Vous êtes

Gestionnaire d’immeuble ?

Nous vous apportons une solution reconnue et légale de gestion de l’énergie !

Nous assurons la répartition de la consommation énergétique entre vos preneurs en fonction des consommations de chacun.

Notre autorisation de fourniture dans le cadre des réseaux intérieurs de bâtiments vous garantit la conformité de la répartition aux exigences légales et réduit le risque de litige.

Edenkia, partenaire des foncières et property managers.

Edenkia établit une offre sur mesure adaptée aux spécificités de votre actif immobilier.

Prévision de consommation selon vos caractéristiques techniques et selon l’occupation, plan de comptage fin maximisant l’individualisation des consommations, optimisation de vos conditions de souscription et définition du meilleur mode de collecte des consommations

Nous prenons en charge la relation avec les preneurs sur le volet de la facturation énergétique

La complexité des factures d’électricité, où s’empilent des strates archéologiques d’innovation réglementaire (TURPE, CTA, capacité, CEE, GO, ARENH, post-ARENH…) est désormais gérée par Edenkia, qui répond à toute interrogation des preneurs.

Notre qualité de service reconnue est la garantie de satisfaction de vos clients, occupants comme asset managers.

Demander un rendez-vous

Edenkia veille à la qualité des données de consommation

Nous veillons à maintenir le plan de comptage à jour des mouvements preneurs et des modifications d’architecture électrique. Nous vérifions la conformité des compteurs et proposons la solution de collecte des données optimale économiquement et dans le respect du confort des occupants.

Ils nous font confiance

Une solution adaptée à différentes architectures électriques

Notre prestation est particulièrement adaptée aux immeubles de bureaux en point unique, c’est-à-dire avec un seul point de livraison électrique (PDL) raccordé par Enedis. Ce principe autorise l’installation d’un réseau intérieur de bâtiment, tel que défini aux articles L.345 et suivants du code de l’énergie, et permet d’éviter la construction de colonnes montantes électriques.

Néanmoins, la gestion répartie est également pertinente dans un immeuble conçu avec un PDL électrique pour chacun des lots privatifs, lorsque plusieurs locataires ou sous-locataires sont occupants en aval d’un PDL privatif. La pandémie et l’essor du télétravail consécutif à celle-ci ont conduit à une réduction des surfaces occupées et au partage de lots privatifs. Nous apportons alors une solution de répartition de l’énergie.

Vous souhaitez parler à l’un de nos conseillers ?